Le Dimanche 2 Mars 2003 21:04, vous avez écrit :
> Pour utiliser Mysql avec oo j'ai besoin de /usr/lib/libmyodbc.so
> Mais sous Mandrake (90) malgré installation de tout y compris
> libunixODBC2 pas de libmyodbc.so t pas de connexion odbc.
> Alors dans /etc/odbcinst.ini on mets quoi pour l'entrée :
> Driver =
>
> Question quelqu'un a résolu ce problème?
>
> (J'ai essayé de compilé unixODBC issu du même site mais erreur sur la
> même lib)

J'ai apparement eu le même problème sous mdk 8.2. Voilà comment j'ai résolu
le problème.

OpenOffice recherche en fait "libodbc.so" dans le répertoire .../..../program
de son répertoire d'installation ; or dans ce répertoire libodbc.so n'existe
pas... !

Le mieux étant alors de créer un lien, dans ce répertoire appelé "libodbc.so"
qui pointe vers une bibliothèque partagée valide dans /usr/lib/.

ln -s /usr/lib/libiodbc.so /opt/OpenOffice1.0.1/program/libodbc.so

"libiodbc.so" est ma bibliothèque partagée qui pointe en fait sur
"libiodbc.so.2.1.6"...

Si ça ne marche pas c'est qu'il faut configurer le driver ODBC et la source
ODBC.

Si ça ne marche toujours pas installez :         -
libiodbc-3.0.6-2.i386-glibc21.rpm
                                        -
libiodbc-admin-3.0.6-2.i386-glibc21.rpm
                                        -
libiodbc-devel-3.0.6-2.i386-glibc21.rpm
ou les sources correspondantes...

Configurez ensuite vos driver odbc et vos sources ODBC avec
/usr/bin/iodbcadm-gck ou directement dans le fichier odbc.ini.

Bon courage ! Je reste disponible au cas où...

Cordialement

Apollonie

[EMAIL PROTECTED]
Lycée Laetitia Bonaparte