> Quelqu'un peut-il donner le fragment de chemin nécessaire à faire
> l'upgrade de 9.0 à 9.??? (la der des der). A savoir : quel source
> déclarer, comment faire de cette source LA source privilégiée pour cette
> mise à jour (parmi les autres (cd1, cd2, ...).

Le problème c'est que la 9.1 n'est pas encore sortie, donc je pourrais te
donner la bonne adresse, mais tu te retrouverais en cooker... Donc pas bon !
Par contre, une fois que la 9.1 sera sortie, il y aura une façon très simple
pour mettre à jour. Sur MandrakeClub, il y a une page où tu choisis ta
distrib et le type de RPMs que tu veux, et ça te donne une liste de miroirs,
avec même la commande urpmi à copier-coller dans un terminal pour mettre tout
ça en place ! :-) Ah oui, il faut être membre du club, mais tu l'es
j'imagine, non ? ;-)

A+

Aurélien