Hum...

pour le moment XFree86Config-4 m'indique :

Section "Module"
    Load "dbe" # Double-Buffering Extension
    Load "extmod"
    Load "type1"
    Load "freetype"
    Load "glx" # 3D layer
EndSection

Puis-je tenter d'y ajouter la ligne Load "dri" juste comme ça, en éditant le fichier ? Faudrait peut-être que j'installe un packetage non ? Mais une commande "urpmi dri" ou "urpmi XFree86-dri" ne donne rien...
C'est quoi exactement "dri" ?

@+

Kibosh