Bonjour,

J'ai un disque dur en NTFS qui est monté dans mon ~, et je n'arrive pas
à trouver comment faire pour qu'il soit accessible en lecture seule par
moi .... je dois me mettre en r00t pour pouvoir lire dessus ...

La ligne correspondante dans mon fstab :
/dev/hdf5 /home/vache/media ntfs iocharset=iso8859-15,ro 0 0