A 15:22 28/03/2003 +0000, vous avez écrit :
Ca, je peux répondre :-).
On est pas supposé lancer X sous root (et encore moins un window
manager). Il ne faut pas travailler sous root.

Et pourquoi pas ? J'adore ce genre d'affirmation. Je crois que cela est à l'appréciation de chacun. Si on ne veux pas utiliser root directement on est libre mais l'inverse aussi.

Le meiux est d'avoir un compte utilisateur normal pour travailler et
faire un 'su' en console de temps en temps.

Merci je connais su, mais si on a un pc sans connexion reseau chez soi donc sans risque de piratage, pourquoi ne pas travailler sous root ?

Est ce assez clair?

Mouais

Nicolas Viers               |  Service Commun Informatique
Mél: [EMAIL PROTECTED]        |  123, avenue Albert Thomas
                            |     87060 Limoges cedex
Tel: 05-55-45-77-09         |  Fax: 05-55-45-75-95
                  http://www.unilim.fr/sci