Le Vendredi 28 Mars 2003 15:37, Nicolas Viers - SCI a écrit :
> Merci je connais su, mais si on a un pc sans connexion reseau chez soi
> donc sans risque de piratage, pourquoi ne pas travailler sous root ?

Ce type de raisonnement est un mauvais calcul, car si c'est le cas à l'instant
t, ca ne sera pas forcément le cas à l'instant t+n

C'est un peu comme les automobilistes qui ne réparent pas leurs phares parce
qu'ils ne roulent pas la nuit, et puis d'un coup l'hiver arrive...

--
Christophe BAEGERT               [EMAIL PROTECTED]

-------------- Ultra fast internet servers -------------