Le Vendredi 28 Mars 2003 15:37, Nicolas Viers - SCI a écrit :

> Et pourquoi pas ? J'adore ce genre d'affirmation. Je crois que cela
> est à l'appréciation de chacun. Si on ne veux pas utiliser root
> directement on est libre mais l'inverse aussi.

Tu fais ce que tu veut, mais les gens de Mandrake ont décidé (à raison!) de
ne pas favoriser cette façon de faire, libre à toi de configurer ton compte
root comme tu l'entend.

> Merci je connais su, mais si on a un pc sans connexion reseau chez soi
> donc sans risque de piratage, pourquoi ne pas travailler sous root ?

Et tu ne fais jamais d'erreur?
Faire une connerie en tant qu'utilisateur à moins de conséquences qu'en
root.

--
Renaud Michel

Entre nos ennemis, les plus a craindre sont souvent les plus petits.

        -- Jean de La Fontaine, Le Lion et le Moucheron