Bonsoir,

Je souhaitais inscrire ma fille au CROUS sur http://www.crous-nantes.fr/.
Une surprise très désagréable m'attendait dès la page d'accueil. Elle est
totalement blanche sous Mozilla 1.0 avec flash 6.0 et Linux Mandrake.
En allant voir le source, une horreur apparaît. Seul MS Internet Explorer est
toléré car le programme flash est lancé par un vbscript ! Et un message dans
le source le confirme ! :-(( Pour couronner le tout, un telnet me dit qu'il
s'agit d'un serveur Microsoft IIS.

Alors, messieurs les universitaires à l'écoute, étudiants et enseignants, les
meilleurs porte-parole du libre, qu'attendez-vous pour faire pression sur vos
autorités administratives pour que l'esprit du libre se répande et que la
ghettoïsation que recherche Microsoft envers Linux échoue. Que l'État montre
l'exemple  et évite le scandale du mercantilisme forcené.

Ah ça fait du bien de le dire... :-)

Pour info, l'adresse [EMAIL PROTECTED] n'est pas rejetée. À bon
entendeur, salut.

Cordialement.
Alain rpnpif

---
PS : j'ai détourné le piège tendu grâce au moteur de recherche voila.fr qui
m'a donné d'autres portes d'entrée dans le site qui elle n'ont pas la
"protection" vbscript.