Voici la réponse que j'ai obtenue :

> Dans la négative je vous prierai, dans un but d'interropérablilité
minimale,
> d'examiner la possibilité d'abandonner la programmation folklorique basée
sur
> des produits Microsoft et d'adopter des technologies conformes aux
> recommandations du W3C permettant l'accès de vos sites à tout internaute
> normal (normal signifiant simplement suivant des normes...)

bien envoyé :))

le mail n'arrive pas exactement là où il le faut (le crous ne
reçoit pas [EMAIL PROTECTED]), mais ce n'est pas grave, je
le fais suivre à notre contact à l'académie.

bonne journée.

--
Sysadmin Oceanet Technology

Au moins  le sysadmin a compris de quoi il s'agissait.... les gens du
rectorat auront-ils un accessoire leur permettant une telle opération
(cerveau ou conscience ou tout objet de ce genre) l'avenir le dira.