Le Samedi 7 Juin 2003 15:30, ald a écrit :
> Bonjour,
>
> j'envisage d'acheter un portable (DELL, IBM , TOSHIBA, COMPAQ) pour y
> faire tourner mdk9.1 (powerpack).
>
> Je me suis rendu sur le site de mdk pour voir quels modèles étaient
> correctement supportés, mais tous les portables sont indiqués comme
> "connus". Je n'ai donc pas pu me faire une idée (à mon avis, la base de
> donnée n'est pas renseignée).
>
> Merci de me faire part de votre expérience (et suggestions quand aux
> marques que j'ai indiquées, ou à d'autres.
>

> A+
>

> ALD

J'ai un Tekneo, acheté chez Carrefour, apparemment il ressemble bcp aux
Gericom (Athlon XP2000+, 256 Mo DDR, HD 30 Go, Combo graveur /DVD Samsung,
réseau VIA, vidéo ProSavage DDR, son VIA AC'97, winmodem PCTel).
Globalement il fonctionne bien sous mdk9.1, mieux que sous 9.0. La gestion de
l'ACPI fonctionne (avec la 9.O le ventilo tournait presque tt le tps), ainsi
que la carte son, la carte réseau, le modem (même si j'ai qques pb pour me
connecter chez wanadoo), le graveur.
J'ai 2 pb : le démarrage avec  LILO graphique ne marche pas, l'écran est tout
zébré, alors j'utilise GRUB ; je ne peux pas redémarrer, il faut arrêter et
rallumer.
--
André Laumaillier