A tester avec la plus extrème prudence. Chez moi, cela a tout
planté.....
Pour suspendre, on entre la commande en console ou dans la config acpi
avancé de kde :
echo 1 > /proc/acpi/sleep ( standby)
echo 3 > /proc/acpi/sleep (suspend to ram)
echo 4 > /proc/acpi/sleep (suspend to disk)

a+

- --
Michel Gosse
[EMAIL PROTECTED]