> Tu n'as besoin que de ça ? Petit veinard... Moi, j'ai besoin de
> programmer pour windows avec Delphi6 alors...

Pour delphi j'ai migré vers kylix que je trouve vraiment bien.

> Moi, j'utilise Quanta Plus, OpenOffice et Mozilla : je crée les bases
> avec Mozilla ou OpenOffice puis je finis le tout "à la main" dans Quanta...
> Mais bon, c'est pas du WYSIWIG ;-)...

Merci, je vais voir avec openoffice, le seul probleme c'est qu'il ne
peut pas passer au code via une simple touche. Je vais donc essayer
Mozilla Composer

> Sinon, y'a Amaya qui a l'air d'être intéressant, mais j'ai pas eu le
> temps de l'essayer...

A voir aussi

> Remarque bien que chacun respecte les standards du W3C, ce qui n'est pas
> du tout le cas de FrontPage, qui respecte les standards de Micro$oft et
> de Internet Exploder, et dont les options par défaut générent des sites
> ne fonctionnant que sur ta machine (c'est ce qui m'a fait le plus rire
> avec ce truc, les chemins non relatifs par défaut).

Généralement, je n'utilise que dreamweaver pour la mise en page et taper
le texte ( c'est nettement plus rapide ). Front PAge je ne l'ai jamais
ouvert.