Le lun 16/06/2003 à 09:59, clement a écrit :

> Merci, je vais voir avec openoffice, le seul probleme c'est qu'il ne
> peut pas passer au code via une simple touche. Je vais donc essayer
> Mozilla Composer

Et pourquoi pas Bluefish? Remarque, avec Quanta plus tu as l'option de
prévision un peu comme dans FrontPage. Mais pour les css et PHP je
trouve Bluefish beaucoup plus simple dans l'utilisation, de même que
pour l'édition XML. Et pour la prévision tu peux choisir tous les
browser que tu veux.
Et pour la vérification W3C, tu peux l'intégrer directement dans les
otions aussi.

J'ai peut-être quelques versions de retard, mais je trouve Amaya assez
rudimentaire, même chose pour Screem

Exact, à éviter absolument, surtout comme éditeur, je n'ai jamais vu un
éditeur WYSIWYG qui te met autant de chenit inutile dans le code.

--
pub  1024D/87A99639 2002-11-06
        Myriam Schweingruber <[EMAIL PROTECTED]>