Le Dimanche 2 Novembre 2003 08:57, Jeff a écrit :

> En fait tu veux du Windoze sous linux toi ? :-)

Même si je ne suis en général pas du tout d'accord avec son attitude
générale de type qui crache dans la soupe sans payer, sur ce cas précis je
trouve qu'il a raison. Puisque toute l'install de OOo se passe en graphique
tout comme sur Windows pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et au moins
proposer l'accélérateur de chargement ? Ce serait un vrai plus pour aider
des "windosiens" à migrer vers linux.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats