Salut à tous,

J' ai installé la 9.2 et je vous fait part de mes
commentaires... Ca pourra servir à d' autres je l'
espère.

1) L' install est bcp plus lente et longue qu' avec la
9.1. Ca devrait inciter les utilisateurs à mieux
connaître leur système . Car, ca devient chi... de
formater et réinstaller à chaque problème.
Avec mon 800 je passe de 15 minutes à + de 3/4 d'
heure.

ils auraient quand même pû changer les images qui
défilent lors de cette install car sur celle des
xservers ils font la pub de gnome 2.2.( un peu tard!
lol! )

2) Lilo fait de + en + penser à win. Heureusement qu'
en appuyant sur " esc " on retrouve son bon vieux
détail. [ok]

3) Premiere apparition de la pub ( Dr Web ).
Anti-Virus Tool
Cela veut-il dire qu' à l' instar de Linux les virus
vont eux aussi prendre des " parts de notre marché ".
Ce que je prévois depuis bien longtemps d' ailleurs.
Je n' en connaissais qu' une vingtaine ... Mais bon,
on verra...

4) Les app ( non kde ) sont tjrs aussi lentes à se
lancer. Quand MDK ou n' importe quelle distrib
aura-t-elle le courage d' affirmer ses préférences en
matière de programmes. Et, les précharger au
démarrage.
En fait, moi ca me fait ch... d' avoir 5 prog pour la
même chose dans chaque groupe d' apps.
Quitte à laisser le choix aux utilisateurs d' en
changer.
Quand OpenOffice se décidera-t-il à mettre la même
case à cocher " lancer au démarrage" que dans ses
versions pour win?

5) J' ai téléchargé les 3 iso via Emule. Y aurait-il
des membres du club inconscients qui ignorent que MDK
compte sur le plus de ventes possibles avant de lancer
les téléchargements gratos ?
En effet, seuls les membres ont accès au
téléchargement des iso's.

En résumé :

Rien de bien révolutionnaire sur cette 9.2. Si j'
avais su, j' aurais gardé ma 9.1... Mais bon à chacun
de se prononcer.

PS : Comme je viens de m' en rendre compte et pour
faire plaisir à jeff, j' ai commandé le powerpack

Ciao