> L'installation se fait beaucoup plus rapidement si
> tu cliques sur le
> bouton pour éviter les images.

Et il est où ce bouton, depuis la 8.2 j' ai installé
et reinstallé mdk des dizaines de fois et je ne l' ai
jamais vu

> En fait tu veux du Windoze sous linux toi ? :-)

Ca ce serait cool en effet... Non, en fait ce que je
voudrais c que MDK ait le courage de ses opinions et
choisisse des app qu'ils configureraient pour se
lancer au démarrage, donc speedées.