De :    Jean-Benoît Vandenreydt [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé :        mercredi 24 janvier 2001 19:19
À :     [EMAIL PROTECTED]
Objet : [CC21] ADSL

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une ligne adsl depuis 2 jours. Avant je
passais par le câble et ma nouvelle connexion est plus lente que l'ancienne
alors que tout le monde prétend le contraire. Que se passe-t'il (ou pas)?

JB le lambin

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.