Thursday, January 25, 2001, 10:07:32 AM, you wrote:
> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Wannado était mon premier choix, je m'y suis inscrit via Mobistar au
> Shopping de Woluwé mi-décembre. Le 10 janvier je n'avais toujours ni log in,
> ni password malgré des fax envoyés et chez Mobistar, et chez Skynet. Puisqu'
> ils n'en n' avaient rien à cirer, j' paré au plus pressé car j'en avais
> besoin. Je me suis juste inscrit pour 1 mois chez Skynet Toute vos
> propositions et expériences sont donc les bienvenues.

C'est normal que tu n'ai pas de reponse de Wanadoo si tu envois tes
fax chez skynet.
Cela etant dit, je sais pas qui t'as raconte que l'adsl etait plus
rapide que le cable, mais c'est des mythos. Je sais que c'est le mot
qui tourne en ce moment, mais les gens n'y connaissent rien.
Alors biensur, l'adsl peut etre TRES rapide, mais pas au prix de base.
pour atteinder la vitesse que j'ai actuellement avec mon cable, je
devrait payer 2000fb plus cher pour l'adsl a meme vitesse....

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.