Allez hop, une petite URL concernant l'adsl:

http://www.dslreports.com/tools

avec notamment un tweaker qui permet de vérifier si vos paramètres
réseaux sont configurés de manières optimales.

Et puis la tartine:

> CyberCafe est l'émission qui parle d'Internet tous les vendredis de 23h00 a
> 02h00 sur Radio 21 et La 2. Commentez-y l'émission, discutez-y les bonnes
> URL, la netiquette, les browsers IE, Netscape, les bons plugin, les
> languages HTML et autre JAVA(Script) pourvu que ca intéresse un maximum
> d'internautes.

Il va de soi que les moyens de se connecter à INTERNET -que ce soit en
adsl ou autres- intéressent un maximum d'INTERNAUTES, ça tombe sous le
sens pour qui a un peu de jugeote. Tu t'imagines avec le topic de la ml
faisant 18 pages si on devait y décrire tout ce qui se rapporte à
internet? Le télétravail, les nouveaux métiers d'internet, les nouvelles
extensions de noms de domaines, etc... tout ça intéresse un maximum
d'internautes également, j'en suis certain...d'ailleurs on en parle dans
l'émission, pas vrai? Ce n'est pas repris dans le topic, et pour cause:
le topic est un simple descriptif évidemment. (j'ai l'impression d'être
prof en maternelle là).

C.D. <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> [...]
> Tant que t'y es, lorsque tu auras trouvé un helpdesk en 0800, tu râleras
> parce que le gars ne parlera qu'en flamand et qu'il ne capte pas ce que tu
> lui racontes comme conneries.
> Et puis quand tu auras un 0800 en français, tu râleras parce qu'il a en
> accent bruxellois et que tu aurais préféré un accent de Liège. Et puis
> après, tu auras sans doute préféré parler à une femme mais pas de bol elle
> sera lesbienne alors tu continueras à râler, ensuite tu porteras plainte
> parce que tu as attrapé un ulcère au cerveau et puis....

Je vois que toi au moins, tu sais être dans le vif du sujet!

--
Cedric Laval
[EMAIL PROTECTED]

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.