oui mais justement à propos de programmation les languages sont ils
différents sur mac et pc comme foxtran ou encore le c++ ? et y parait qu'il
y a des programmations qui n'existent pas du tout sur mac. l'imac je veux
pas c'est du bas de gamme et je suis habitué à du haut de gamme lors de
l'achat d'aillaurs l'argent n'est pas un problème mais mes parents sont
divorcés je me pose donc la question dois je prendre un pc chez ma mère dont
le budget est plus petit et un mac chez mon père qui lui est sans limite
question fric puisqu'il veut 2 powermacg4 qui choisis par moi seront bine
évidemment les derniers modèles et un portable en loccurence le powerbook g4
titane? Quelle config choisir aussi?