A 13:47 18/03/01 +0100, Jean-Benoît Vandenreydt nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>Entièrement d'accord avec toi. J'irais même plus loin, dans les réponses il
>n'y a pas d'obligation de résultat. Mais j'ai déjà posé des questions
>complètement bêtes. Quand je suis occupé à faire 10 choses en même temps,
>que le téléphone n'arrête pas, je n'ai matériellement pas le temps de
>chercher et si je peux trouver quelqu'un qui a la réponse, j'en suis fort
>heureux. Et je présume ne pas être le seul à crouler sous le travail, malgré
>le *partage*de celui-ci :-)

C'est vrai... Moi aussi il m'arrive de poser une question alors que je sais
que j'ai la réponse "quelque part"... Mais quand il est 1 h du mat, que le
travail qu'on a devant soi doit être publié le lendemain sous peine de
recevoir un boulet rouge du redac'chef, on devient pressé...  :)

Autre question qui me turlupine: y a-t-il moyen de connaitre exactement le
volume transféré depuis une date déterminée ? Il existe bien des programmes
qui s'en chargent, mais ils ne s'intéressent apparemment qu'au coût des
communications...

Aplusse,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.