> Ce prg s'appelle WINIP.
>
> Pour plus de renseignements, ..

Merci, mais c'est pas encore tout à fait ça...
J'ai trouvé webcam32 qui remplace $$IP$$ dans une page html et qui le
tranfère par FTP sur un site (à chaque changement d'adresse IP). C'est idéal
quand on veut faire tourner webcam32 comme serveur pour ça webcam, mais
c'est un peu lourd juste pour mettre à jour index.htm

Winip fonctionne avec une adresse de redirection, je devrais commencer à
travailler avec des frames pour re-rediriger sur ma machine etc... pffff :-)

Dan'quinetrouvepassesmots(clés)'iel

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.