>Autre question qui me turlupine: y a-t-il moyen de connaitre exactement le
>volume transféré depuis une date déterminée ? Il existe bien des programmes
>qui s'en chargent, mais ils ne s'intéressent apparemment qu'au coût des
>communications...

>Aplusse,
>Jean

Moi j'utilise pour mes stats de transfer http://www.soft4ever.com/StatnPerf/

Moi je cherche un logiciel qui mets mon adresse IP automatiquement à jour
sur un site par FTP (oui, pour utliser mon ordi comme serveur même qd il
change d'IP après 36 h), j'ai déjà vu ça qq part, mais je ne trouve plus (il
me manquent les bons mot :-)

Merci

Dan'onpeutpastoutfairenonplus'iel
;-)