> Pour ce qui est des Fire-walls ... j'utilise Zonealarm de zonelabs ... et
> j'en suis très content malgré ce que certains peuvent en dire. Pour ce qui
> est de problèmes sur le #chan, si tu ne fais pas le con, tu ne te rammasse
> pas systématiquement tous les Ah-coeurs du chan ... mais bon, faut pas
faire
> trop le con ...

1. J'ai moi meme aussi ZoneAlarm, et pour ce qui interesserai surtout
Jeremie, ca faut deja des annees que je me suis plus fait nuker sur IRC :o)
Et je sais que certains disent que c'est de la m**** et de la cr**** et je
ne sais quoi, mais pour moi ca marche trestres bien...

2. Je sais que Jeremie utilise l'ADSL et la je ne sais pas su ZoneAlarm
fonctionne toujours... Je sais que sur le site ADSL de wanadoo ya un petit
FAQ qui dit quels firewalls marchent sous l'ADSL sous un certain os avec un
certain modem, faudrait voir http://adsl.wanadoo.be/ .

3. Notre cher Jeremie est op sur le plus grand chan du monde, donc pas faire
le con ne suffira pas a ne pas se ramasser tous les Ah-coeurs du chan... Il
me semblerait bien que un firewall pourrait servir :pp

Enfin, Jeremie, si tu penses a installer ZoneAlarm et que ca ne marche pas,
tu sais ou me trouver :o)))

PS: Il faudrait vraiment arreter les mails en HTML... :o)

A+
Cedric

--
Cedric Roijakkers