On ne râle pas pour le plaisr de râler... Si toi tu reçois 10 mails par
jour et que tu te fous de la place que prennent ces mails, tant mieux pour
toi.

Si, comme beaucoup d'entre nous ici, tu en reçois 200-300 par jour ou
même plus, tu commenceras à réfléchir un peu plus loin que le bout de ton
nez, je peux te l'assurer...

Vincent

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.