C'est pas un peu fini ces gens qui râlent pour le plaisir de râler ???

Les mails en HTML prennent 2X plus de place...Mon dieu comme c'est
dramatique...

Et les messages pour ne rien dire alors... (dont le mien fait partie je le
conçois...)

Chaozu

> Bon, ben ..... Eske je vais denouveau devoir écrire en couleurs .. ? ...
> bon, on va essayer le version non ACHETER-AIME-ELLE
>
> J'ai remis ... tu débranche ton HTML et de plus arrêtes d'écrire en Arial
> BOLD de 12 pt .. ça fout la migraine ... et au lieu de faire remarquer ton
> msg, tu va t'azttirer les foudre de pas mal de monde (encore que
> depuis que je rêle, les autres me laissent faire... hehehe... ils savent
> que je n'en rate pas une.

> ----- End Of Original Message -----
>
> Tu sais que tu deviens lourd !!!
>
> Ludovic

Ben disons que s'il n'y avait pas autant de bornés qui ne savent pas lire
une nétiquette et respectaient les standards de la ML, on ne serait pas
obligés d'autant hausser la voix... Pour ta gouverne, j'aime pas gaspiller,
et un mail en HTML occupe INUTILEMENT *AU MOINS* deux fois plus de place
que le même en texte brut.

Vincent

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.