Bon, j'y apporte aussi mon expérience personnelle.....

JE> 1400 fr/mois pour de l'ADSL, je ne trouve pas ca très élevé...

Rien à redire sur ce point, ils viennent de baisser leurs tarifs, et
j'en suis heureux (c'est grâce à ça que je viens de m'abonner à
l'ADSL!)

JE> Ca y est, en voilà un qui prend pour argent comptant tout ce qu'on raconte
JE> dans la pub... Sérieusement, tu as déjà vu une marque de poudre à lessiver
JE> affirmer qu'elle n'était pas la meilleure ? Et puis... légal au vu de
JE> quelle disposition ?

Ce qu'on veut dire par là, c'est que 90% des utilisateurs lambda vont
chez Skynet quand ils prennent l'ADSL, car le CD d'installation est
fourni d'office avec le pack de connexion (donc pour une raison de
facilité ou de méconnaissance des autres providers, on va chez eux!),
et que si tu veux aller chez un autre provider, tu dois attendre des
jours (voire semaines, si comme chez moi la poste fait des siennes -
Braine-l'Alleud -) pour que Belgacom confirme à ce provider que tu as
bien une ligne ADSL... alors qu'avec Skynet, c'est presque
instantané!!!

JE> C'est quoi cette carabistouille ? J'ai appelé de nombreuses fois la hotline
JE> et j'ai toujours été dépanné !!!

J'ai eu quelques problèmes avec eux sur ce point également.... Ils ont
même envoyé un technicien, qui est reparti en disant que le problème
était réglé.... Et à la connexion suivante, le problème se
représentait.... Incompétence totale!!! Après de nombreux déboires (ce
qui m'aura quand même valu trois mois d'abonnement gratos ;o))), pas
mal d'engueulades téléphoniques (et pourtant, je suis d'un naturel
plutôt calme!) je suis enfin tombé sur un gars compétent qui m'a tout
résolu en 5 minutes par téléphone.... (le problème étant chez eux, et
pas chez moi!)

JE> Pas la peine de te répéter, tu ne marques qu'un point... :-)

Voir plus haut....

JE> Je suis chez Skynet depuis 1995 (d'abord Interpac), j'ai créé mon premier
JE> site sur Skynet en 1996. Jamais connu le moindre problème.

J'ai testé un peu tous les providers, y compris Skynet (j'ai même joué
beta-testeur pour une de leurs formules), et je dois dire que ce
provider m'avait vraiment déçu, pour de nombreuses raisons (surtout
pour un problème de mails qui se perdaient dans la nature!!!) Mais
comme je ne suis pas rancunier, je vais leur laisser une seconde
chance, et je viens donc de m'abonner à l'ADSL chez eux (par facilité
et urgence, pas envie d'attendre la confirmation d'un autre
provider....) Pour l'instant, tout va bien, et je suis tombé sur
quelqu'un de très sympa et serviable à la hotline.... Touchons du
bois!!!! Espérant ne pas le regretter....

JE> Reconnaître un problème, c'est très bien. Le corriger, c'est beaucoup
JE> mieux. Depuis que je suis chez ce provider, la vitesse et la bande passante
JE> n'ont jamais cessé de s'améliorer, et en ce moment je passe en 130 Ko/sec
JE> en permanence, jour en nuit, et je n'ai plus aucune déconnexion. Je ne vois
JE> pas, mais alors vraiment pas, ce que je pourrais trouver de mieux ailleurs.

JE> Evidemment, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

Je répète, pour l'instant, je suis satisfait.... D/l très correct et
pas d'interruptions.... On va voir....

Bien à vous,

Ced TheNetSnake

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.