>Et pour certains mauvais perdants, une concurrence,
>quelle qu'elle soit, est *toujours* déloyale.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Ce qui pose problème que Belgacom donne les coordonnées des nouveaux abonnés
à l'ADSL à skynet. Ca c'est deloyal. Il n'y aurait pas de problèmes si
Belgacom donnait cela à l'ensemble des autres providers.

De plus moi je m'abonne à l'ADSL, je n'ai pas du tout envie d'etre emmerdé
par les autres providers y compris Skynet. Je veux avoir mon libre choix
sans aucune pression. Ca c'est pour une personne qui s'y connait un peu. Un
newbie débarque sur le net s'abonne à l'ADSL et se fait contacter par un
provider et en deux temps 3 mouvements il est embobiné. Comme seul Skynet
possède les coordonnées des nouveaux abonnés ADSL, il (le newbie) ne peut
etre embobiné que chez Skynet.

Comme je ne trouve pas normal que quand tu commandes l'ADSL le type de
Belgacom te propose un abo Skynet... en theorie c'est 2 sociétés
independantes. Quand j'ai commandé l'ADSL, il y a un peu plus d'un an, la
bonne femme m'a proposée un abo Skynet, je te dis pas comme elle a été
remballée vite fait, elle doit encore s'en souvenir la pauvre.

@+

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.