A 22:35 04/06/2001 +0200, Philippe Schpilka nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>Toi, tu m'épates... Ou il y a plusieurs Jean Etienne ici ou je n'y comprends
>pas grand chose...
>L'autre arrêtait pas de critiquer Skynet...

Mais non, c'était bien moi... :))
Mais chaque fois que j'avais des problèmes et que je tirais des boulets
rouges sur Skynet, je finissais par m'apercevoir que ma propre
configuration était en cause... Ceci dit, ca ne m'empêche pas de continuer
à descendre Belgacom !

A propos, j'ai appris que depuis que Belgacom a augmenté ses tarifs de 11%
l'année dernière (en se vantant à grands renforts de publicité que le prix
des communications internationales diminuaient), le prix des communications
nationales du pays est passé de la deuxième position à la première position
mondiale, c'est-à-dire que notre téléphone est tout simplement le plus cher
de la planète.

Aplusse,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.