>Je suis entièrement d'accord avec le fait que Turbo Line "oriente" les
>clients vers Skynet. Mon premier choix était Wannado mais devant leur

Orienter ? Tu rigoles ? J'ai été au Telebusiness de Liège avant-hier pour
remplir des papiers pour nos lignes et la personne qui était devant moi
était en train de se faire charger pour s'abonner à Turboline... chez
SKYNET... Je n'ai jamais entendu "autre opérateur" ou tout autre phrases
qui laisserait sous-entendre qu'il avait le choix. Moi meme quand je me
suis renseigné pour une centrale téléphonique, on m'a parlé de ...
SKYNET... idem quand j'ai commandé l'ADSL...

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'acharnent à vendre un produit
non rentable. Le gars avait semble-til pour plus de 5000 bef de
communication Internet. Ca c'est rentable, pourquoi pas le laisser dépenser
ses 5000 bef par moi plutot que de lui faire payer 1500 bef pas rentable ?

Pierre

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.