-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de anne-marie
goossens
Envoyé : jeudi 7 juin 2001 23:50
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Easynet support - Médiateur en télécommunication

> Pour info à tout consommateur ;o))

> L'adresse du médiateur en télécommunication est le même pour toutes les
> sociétés, que ce soit pour le "monopole" BelgacoN ou pour tout autre
> provider (télénet, BT Ignite, net & net, éconophone, ... et tous les
autres
> sur le marché).

D'accord, mais il dit bien (et c'est lui, pas moi :-)) "les "employés du
service
consommateurs/clients/pigeons" de Belgacow n'ayant JAMAIS eu la
"présence d'esprit" de me signaler votre existence...!!!"

Cela ne leur aurait pas coûté grand chose de le lui signaler.
J'ai eu exactement la même expérience à la poste quand j'ai voulu me
plaindre du service
excécrable dans mon quartier. Ils m'ont donné un numéro de téléphone
et quand je me suis rendu compte que c'était un fax, je ne me suis pas
découragée pour autant et devinez où mon fax a abouti ?
A l'Ambassade du Maroc qui m'a envoyé une lettre s'étonnant de se
voir saisie de problèmes postaux. Je vous épargne la suite de mes
tribulations.

> Cette adresse se trouve dans les premières pages de tous les botins
> téléphoniques...

Tout le monde ne sait pas qu'il y a un médiateur.

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&safe=off&ic=1&th=8a27a978bed304c9,

> Celui-là, il est VRAIMENT fâché !
>
> Et Skynet, je ne regrette pas de les quitter; j'ai encore eu
> affaire au help desk hier, et ce n'était vraiment pas
> brillant. Au lieu de baisser leurs prix, ils feraient mieux
> d'améliorer leur recrutement.
> Je ne vise évidemment pas les gens de skynet qui
> fréquentent cette liste et qui sont toujours prêts
> à venir à notre secours.
>
> Easynet, j'ai dû attendre une dizaine de jours, mais en
> attendant j'ai bénéficié d'un log on temporaire.
> L'aide en ligne se paie 18FEB la minute, mais ils
> ont un newsgroup assez efficace.

__