Capt'n Le Jeck* écrivait ( Friday 6/22/01 08:46 AM ) dans le message
ci-dessous:
---
> [...]
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Bonjour les MLiens,
>
>Du SPAM on en reçoit malheureusement tous les jours .... mais de façons de
>plus en plus bizarement... [EMAIL PROTECTED] est une adresse que je n'utilise
>que pour communiquer avec un nombre "très" restreind de personnes, maximum
>une 40aine. Je ne l'utilise jamais pour m'inscrire ou que ce soit (j'ai
>d'autres adresses poubelle destinées à cet effet). De plus cette adresse
>n'existe que depuis décembre dernier ... comment ces zouaves arrivent à me

Pas compliqué... suffit qu'une des 40 personnes ait forwardé un des
innombrables hoax du net, tel femme afghanes ou virus ebola radioactif, en
te mettant dans la liste, avec 20 autres personnes, et qu'une de ces 20
autres personnes l'ait reforwardé, avec le header To: [EMAIL PROTECTED] du
mail précédent imprimé également --> hop, récupéré par des gens peu
scrupuleux, intégré dans une base de donnée et ensuite revendu au plus
offrant...

Hoaxbuster devrait être la page de garde par défaut de IE ;-))

Je ne dis pas que c'est la raison, mais c'est plausible...

A+

Jean-Mi

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.