Ben, tu as cité cette adresse EMail ici sur cette ML...  et comme cette ML
est archivée sur le Web et même indexée par des moteurs de recherche...  et
bien oui, c'est trop tard, ton adresse est repérée :o)

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.