Bonjour Capt'n Le Jeck*,

Ce Ven, 22 juin 2001 08:46:37, tu écrivais :
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Bonjour les MLiens,
>
>Du SPAM on en reçoit malheureusement tous les jours .... mais de façons de
>plus en plus bizarement... [EMAIL PROTECTED] est une adresse que je n'utilise
>que pour communiquer avec un nombre "très" restreind de personnes, maximum
>une 40aine. Je ne l'utilise jamais pour m'inscrire ou que ce soit (j'ai
>d'autres adresses poubelle destinées à cet effet). De plus cette adresse
> [...]
N'y a-t-il pas des moteurs dont le seul but est de ballayer le web à la
recherche d'adresse email ?

Ca me semble la solution la plus plausible ...

Jean
--- • ---
Les hommes qui disent qu'ils dorment comme des enfants n'en ont certainement
jamais eu. -- Jean Rostand
--- • ---

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.