Je dois dire que, bien que beaucoup plus nuancé que Vortex, je suis
'heureux' que les usa reçoivent la monnaie de leur pièce. Mais
frapper uniquement le pentagone avec les 3 avions vides aurait suffit
largement, et je n'aime absolument pas cette idée de population prise
en otage (mais ne l'ont-ils pas fait si souvent ?...

Jean de Crombrugghe

--
Jean de Crombrugghe
Belgium