> (...)
>
> Tu ne vaux pas mieux que ces crétins de palestiniens "célébrant" ce
> qui venait de se passer.
>
> Vincent
>
> (...)

Justement à propos de ces célébration, avez-vous remarqué que dans les
montages des différentes chaines TV, c'était différent cadrages qui étaient
retenus ?

Sur certaines, uniquement des plans moyens et des gros plan, sur d'autres
chaines, des plans larges également. L'impression est très différentes
lorsque'on à quelques tarés qui remplissent l'écran plutôt qu'une camionette
seule avec plein de véhicule qui circule indifféremment autour...

J'ai entendu en passant sur TF1, qu'il y aurait quelques centaines, voire
quelques milliers de Palestiniens en liesse, mais que cela ne représentait
pas la majorité des Palestiniens... pourtant j'ai eu difficille à voir ne
serait-ce qu'une centaine de personne sur les seules images ramenées de
là-bas.

Il ne nous restera (une fois l'évènement passé) plus qu'à réfléchir sur les
choix des différentes rédaction et des choix qui les ont motivés.

Youssef

PS: les dirigeant palestiniens ont de toutes façon bien compris l'impact de
ces images, vu qu'ils ont interdit qu'on les filme dorénavent.

Sefiani Youssef
324 chée de Waterloo
1060 Saint-Gilles
+32479/937 820
Visitez mon site perso numero "ZERO"
(attention, optimisé pour explorer 4.5 et +)
" http://ysf666.multimania.com "
Jour J-4 avant le numero "UN"