Bonjour Vincent,

Tu ne connais sans doute pas mon côté anti-ricain, écoeuré par leur
politique et leur suprématie sois-disant au service du bien dans le
monde !
JE DEPLORE LA MORT D'UN HOMME, QU'IL SOIT AMERICAIN, AFGAN, KURD,
PALESTINIEN, JUIF, CONGOLAIS, CHINOIS, PERUVIEN, RUSSE, ...

Mais voir le centre militaire le mieux gardé du monde se faire
bêtement mis-à-mal par un avion me fait sourire (pas la vue des
cadavres !, je ne mélange pas batiments et vies humaines). Peux-tu me
dire comment les services secrets américains, israéliens et autres
n'étaient pas au courant de cet attentat, alors qu'ils étaient au
courant des massacres du Rwanda bien avant qu'ils ne commencent ?...
Je le répete, je déplore et partage entièrement la peine et la
détresse des personnes touchées de près et de loin par ces horribles
attentats (tu as vu, je l'ai dit), mais je dois avouer qu'on m'a
annoncé la chose en me disant :"Il y a eu un attentat : Un avion
s'est jeté sur le Pentagone." et je n'ai pu réprimer un cri de joie,
joie de voir l'empire militaire d'un pays dominateur qui ne respecte
ni les droits de l'homme, ni les droits des nations, protectionniste
en plein et qui mets on ne peu plus à mal ma manière de vivre, joie
donc de voir cet empire mis à mal en son centre. Je ne savais pas
qu'il y avait encore des personnes à l'intérieur, pensant qu'ils
avaient tous été évacués, sinon ce cri de joie n'aurait certainement
pas eu lieu, crois-moi !

Maintenant, chacun ses interpretations et ses visions de la chose,
mais je répète que :
1) JE DEPLORE LA MORT D'UN HOMME, QU'IL SOIT AMERICAIN, AFGAN, KURD,
PALESTINIEN, JUIF, CONGOLAIS, CHINOIS, PERUVIEN, RUSSE, ...
2) Je ne savais pas qu'il y avait encore des personnes à l'intérieur ...

Bonne journée malgré tout,
Jean

--
Jean de Crombrugghe