Souvent, cela s'engorge quand tous les bureaux allument leur PC, et donc
reçoivent leurs mails, se font infecter et balancent des mails de qq Mb en
pagaille...  les providers gèrent des dizaines de milliers de mails à
l'heure, soit des dizaines de gigas toutes les heures...  quand on sait que
le virus peut provoquer en automatique qq centaines de mails pour CHAQUE
CLIENT, on a vite fait le compte...  les disques de 1000 Gigas, c'est
rare...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> D'après ce que je sais, le virus MINDA aurait à tel point engorgé les
> serveurs mails que ces problèmes seraient survenus...

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/