Nous avions un filtre pour le virus SirCam mais helas nous avons du le
desactiver:

- d'autres mail etaient bloques, alors que "virus free"
- le message d'erreur n'etait pas assez explicite pour les abonnes
  -> augmentation de la charge du helpdesk etc...

Finalement, le but de nos mail servers est de gerer du mail le plus vite
possible vers le destinataire. Si nous commencons a filter les virus X, Y ou
Z, cela ralentit la performance globale du systeme. A ce moment la, c'est
plus complique a regler que simplement rajouter des disques :)

Xavier

--
Xavier Mertens    &Wanadoo Belgium - A subsidiary of France Telecom
Head of NOC

echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sb20293A2058554E494Csnlbxq'|dc