Denomerenge Bruno écrivait ( Monday 9/24/01 11:58 AM ) dans le message
ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Donc si je comprends bien la philosophie c'est que tu mets un serveur à
>disposition et advienne que pourra si les mailboxes des utilisateurs sont
>saturées d'informations non désirées et contaminées.
>Et pourtant, je ne prends qu'un exemple, Skynet parvient à filtrer. C'est
>vrai que c'est pas toujours rapide quand on se connecte sur le site même
>(via Twigger par ex.) mais quand on rapatrie son courrier via un mailler
>(pop3) je ne vois aucune différence.

Ca n'a rien à voir avec la vitesse de téléchargement de tes mails...
mais plutot le temps que ceux-ci mettent pour arriver dans ta mailbox...

Si le serveur est surchargé, tes mails arriveront moins vite dans ta BAL

>D'autre part, il y a des abonnés parmi
>tes clients. Ceux-là paient pour leur connexion (que ce soit Wana ADSL ou
>analogique) et ils s'attendent donc à recevoir un service irréprochable non
>?
>Attention, cette remarque est sans racune ! Je sais fort bien que ce n'est
>pas un problème simple que celui des virus et que ce n'est pas le seul
>élément à gérer. Mais bon... un service c'est un service surtout s'il est
> [...]

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com