>Ce qui est effarant, c'est la crédulité de certain(e)s...

Ce qui est effrayant, c'est la recrudescence du style "je ne sais rien mais
je dirai tout".

>As-tu seulement bien visionné la "vidéo"?
>Les quatre projectiles partent du même orifice (l'"antenne")...

Lorsqu'on regarde la video les yeux OUVERTS (suis mon conseil, essaies, tu
verras, ca marche) on voit nettement que les quatre jets de fumée ne
sortent pas du même endroit. Il y a donc bien quatre canons.

Ceci dit, je ne vois vraiment pas où réside la difficulté de créer un tel
engin, j'ai vu nettement mieux...

Amicalement,
Jean

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be