bonjour,
je voudrais avoit une alternace d'images sur une meme page au meme endroit
(pour ne pas lasser l'internaute par exemple) je sais que c'est possible via
javascript ou autre. mais la ou est la petite astuce c'est que j'aimerais
que ces images utilisent un liens qui les meneraient sur un url different
pour chacune de ces images. donc image1-->url1 image2-->url2 etc...
est ce possible?
merci
a+
kg

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be