On 12/19/2001 09:57 PM, eric_ml wrote:

>   "Tout utilisateur ou visiteur s'interdit d'établir, à partir de tout autre site,
>   un lien vers le présent site, en ce compris l'une de ses pages secondaires,
>   sans le consentement exprès de la Société des Transports
>   Intercommunaux de Bruxelles."
>
>   est ce juste un engagement moral  ou bien la STIB peut elle
>   legalement imposer ce genre de chose  ?
>   c'est bien la premiere fois que je vois un webmaster qui
>   exige qu'on ne cree aucun lien vers son site!!!!
Alleï, encore un peu d'eau au moulin avec cette histoire (in English).

http://www.wired.com/news/business/0%2C1367%2C48874%2C00.html

En résumé, Chris Raettig, consultant britannique, a reçu de KPMG une
lettre lui indiquant qu'il avait un lien vers leur site et que ceci
devait au préalable faire l'objet d'un accord. Raettig a posté cette
histoire sur son weblog. Dans les heures qui suivirent, des dizaines
d'autres personnes avaient évidemment mis un lien vers le site de KPMG
sur leur site comme ceci http://www.kpmg.com/ :)

--
Gilles Durys

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be