Jean Etienne wrote:

> Rien, aucune réponse jusqu'à présent. Mais puisque le ridicule tue, je
> crains fort pour sa santé...  :))

La mention est toujours présente en 2002, au mépris de toutes les
règles de la netétiquette ! Une manière de plus de ridiculiser les bruxellois/es

_____________________________________
AVERTISSEMENT

Tout utilisateur ou visiteur s'interdit
d'établir, à partir de tout autre site,
un lien vers le présent site, en ce
compris l'une de ses pages
secondaires, sans le consentement
exprès de la Société des Transports
Intercommunaux de Bruxelles.
Cette interdiction s'applique à toute
forme ou technique de lien par
lequel le nom, l'adresse ou tout
autre élément (notamment les
images, logos, animations, textes,
boutons, ...) ou partie d'élément
figurant sur l'une des pages du site,
est affiché sur l'une des pages d'un
autre site, ou par lequel l'internaute
est, à partir de cet autre site,
renvoyé, de quelque manière que ce
soit, sur le présent site.

Alice Parré

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be