> Qu'on interdise de copier le contenu et le publier à son compte,
> évidemment que ça doit être interdit !  Mais empêcher de le citer, ça
> ne me paraît avoir aucune base légale, ni même logique...

Je suppose que l'idee du webmaster stibien etait d'empecher le framing du
site
(incorporation de pages de la STIB dans un autre site sans que le surfeur
s'en rende compte, et se croie toujours sur le site referenceur).

Laurent

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be