-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] On Behalf Of Brice Le Blevennec
Sent: vendredi 25 janvier 2002 20:04
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] Merci Brice

BOUILLON, Bernard wrote:

> C'est vrai une grand merci ! Mais est-ce que tous les noms de domaines

> (les 50 premiers) sont deja enregistres ?

Oui, mon deadline etait hier avant minuit. J'ai aussi enregistre les
domaines des 50 gagnants du concours Cybercafe21 l'emission.

Jetez un oeil sur dns.be, si votre domaine n'est pas enregistre c'est
que vous etiez pas dans les 50 premiers, Sorry. De plus toutes les
demandes valides (jusqu'a hier matin) au concours
CyberCafe21, l'emission ont ete enregistres!

<brice/>
--
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, <http://www.brice.net> Emakina
S.A. - The e-business Agency <http://www.emakina.com> Ex Machina