Pas réellement d'accord avec toi ! Je regarde de temps en temsp car j'ai
connu ma région d'origine où de tels problèmes en général se produisent ! Et
lorsque je regarde, ce n'est pas pour critiquer ou rigoler mais bien pour me
tenir informé ! Je ne prétends pas, à ce niveau ,etre plus haut que qui ce
soit, mais je crois que ce sont justement des émissions à montrer à
certaines personnes qu'il faut redescendre sur terre parce que nul n'est
supérieur à un autre, que cela existe, que c'est vrai, que au lieu de se
plaindre parce qu'ils vivent dans l'opulence et qu'ils ne peuvent avoir
encore plus, ils feraient mieux d'être humble et de s'estimer heureux
d'avoir ce qu'ils ont !

Voilà pourquoi je crois que cette émision est sociale ! Et pas dans le sens
de se foutre de la gueule de gens qui ont peut-être un peu moins de facilité
! J'ai connu aussi une période comme cela dans ma vie et j'en suis fier !
Vivre la réalité de la difficulté de tous les jours, c'est une expérience
que rien ne pourrait remplacer !!!

Mais je suis d'accord avec toi sur un point : il y en a certains qui
feraient mieux de se regarder avant de parler à haute voix !!!

Bien à toi,

Bernard