[EMAIL PROTECTED] écrivait ( Thursday 2/7/02 05:18 PM )
dans le message ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>

>L 'histoire se répéte donc : panem en circences

JUVÉNAL, satire X, vers 81

Et, Laurent, c'est génial ton site ... on se sent presque intelligent ;-))
( http://www.abnihilo.com/ )

et, pour en revenir à star academy: PAULO MAJORA CANAMUS !

> [...]
>degenerescence sont les consommateurs qui choisissent de consommer du
>divertissement stupide plutot que de se prendre la tete.
>
>On sait jamais qu'ils deviennent un poil plus instruit, curieux ou
>intelligent... ils pourraient etre devenir plus lucide, cyniques,
>conscient de l'absurdite ambiante... et par consequent malheureux.
>
>Finalement vive les imbeciles heureux, et fermons notre gueule...
>
><brice/>
>--
>

>Que ceux qui veulent profiter des conditions Salon levent le doigt !
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com