Vincent Doyen wrote:

> PS Je te laisse le soin de me désabonner, Jenny, c'est du niveau de la
>    Bande à Basileberg...

Je ne vais pas me formaliser.

Un jour tu vas tomber de ton arbre (oserais je dire de ton pied d'estal)
et quand tu seras le cul par terre tu te rendras compte que les gens qui
te font remarquer que ton comportement est égoiste ne sont pas tous cons
comme tu sembles le penser.Soit , passons...

Clarence Jameson wrote:

 > Et pour aller dans le sens de Jenny ... et si mes clients ou mes contacts
 > pro desirent savoir si j'ai recu leur mail !
 >
 > Je fais comment ?
 >
 > Des fois, je me demande ...
 >
 > Clark

Clark , il va falloir changer tes habitudes , dorénavant tu demanderas
à tes contacts pro de t'envoyer des courriers par la poste et tu leur
téléphoneras pour confirmer la réception :-)

Sur ce , un petit site sympa :

http://www.sitecom.tv/

--

Jenny