Hi,

Et pour en rajouter une derniere couche : VD, j'espere que tu ne te promenes
pas trop souvent en rue (et seul) car je peux t'assurer que je me ferais un
plaisir de te rectifier ta petite gueule de faux derche !

Et tu peux aussi me repondre en prive, je me ferais un plaisir de forwarder
a la liste entiere.

Donc maintenant tu desactives tes reponses automatiques ...

Clark